La rencontre des descendants du couple Jean-Baptiste Beaulieu et Emma Thibeault s'est déroulée dans la bonne humeur et le plaisir habituel que procurent ces retrouvailles annuelles. Sous le thème "Une chance qu'on s'a...", Julie-Anna et sa famille, Cécile, Marthe, Roger et Diane ont organisé une soirée des plus agréables où différentes activités très bien planifiées ont été entrecoupés d'anecdotes et histoires, suivies de nombreux prix de présence.

L'édition 2006 est à peine terminée qu'il faut déjà penser à planifier la prochaine. Jean Boilard et sa compagne Marie-Thérèse, ont chaleureusement accepté de prendre en charge l'organisation de l'édition 2007 qui se tiendra toujours à l'Ermitage du Lac Bouchette, les 25, 26 et 27 mai 2007. Jean et sa compagne se disent très positifs pour ce prochain rendez-vous. Nul doute qu'ils sauront être à la hauteur pour épater oncles, tantes, cousins, cousines, neveux et nièces.

Bravo à cette grande et belle famille, dont les membres éparpillés un peu partout dans la grande Province, n'hésitent pas à se donner rendez-vous année après année pour perpétuer cette tradition.