22 avril 1992

Des démarches sont entreprises auprès du Ministère des transports pour l'identification du mont HUDON-BEAULIEU à l'entrè du Parc des Laurentides à Hébertville.

24 juillet 1992

Rassemblement des Grandes Familles à Chicoutimi. Cette activité s'inscrivait dans le cadre de la fête du 150e de la ville de Chicoutimi.

16 août 1992

Grand rassemblement des descendants de souche HUDON DIT BEAULIEU à Hébertville. Cette fête avait été initié par un comité organisateur de l'endroit dont quelques uns étaient membres de l'Association. Lors de cette activité, le président de l'ADPHB a remis aux organisateurs le certificat officiel de Toponymie du mont HUDON-BEAULIEU. Le représentant de la Commission avait été invité pour la circonstance.

6 septembre 1992

Quelques membres de l'ADPHB se sont rendus à la Rivière-Ouelle pour commémorer le 300ième de l'officialisation de la concession de Pierre Hudon.

1er novembre 1992

Assemblée annuelle des membres et adoption des règlements de l'Association. Un projet de concours est lancé au membres. Il s'agit d'un concours généalogique qui s'adresse à la population en général.

 


Haut de la page